Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palais_Chaillot
Palais_Chaillot
Publicité
Palais_Chaillot
14 avril 2008

Power-Point

Bonsoir,

Marie-Eve, la page de présentation pour le site que tu a postée me semble idéale, je te laisse continuer avec cela sans problème! J'ai moi-même commencé à "bidouiller" avec powerpoint! Pour ce qui est de la présentation elle sera assez sobre (je m'amuserai plutôt vers la fin avec le défilement des pages, les titre et tout ça quand on présentera l'oral). Je me demandais plutôt quel plan suivre! Le schéma posté hier est pour l'instant mon point de départ et je compte remplir les parties avec les informations (préalablement triées) et les images qui se trouvent dans le blog. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, je pense qu'il en sera de même puisque c'est ce que l'on a selectionné ensemble. Mon plan pour le powerpoint partira de la problématique judicieusement trouvé par Marie-Eve et comprendra donc les parties suivantes (fidèles au schéma): historique (avec rappels et chronologie), construction (architecture et art qui comprendra donc la grande partie des images) et organisation (avec projet et expo temp). Chacune des parties devant répondre à la problématique ou du moins aller dans son sens en concluant à chaque fois en réponse à cette même problématique.

Si vous avez des remarques pour le powerpoint.....allez-y!!! De toute façon quand on aura un peu chacun avancé on se réunira (sur internet ou autre) pour un petit point sur nos activités (concernant l'informatique uniquement bien sûr!), pour ce mettre au courant et en accord!

Bon courage à tous les deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité